Le forum officiel du C4-C6 Vintage Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Boutique est desormais accessible sur notre site : ICI.
Bulletin du Club: Le dernier Bulletin est en ligne ! Rendez vous ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nico37
Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2020
Age : 46
Localisation : La Chapelle Blanche St Martin - 37

Nico de Touraine C4F 1931 Plateau Empty Nico de Touraine C4F 1931 Plateau

Lun 16 Nov 2020 - 19:09
Bonjour à tous

Je me présente donc sur ce "nouveau" forum.....
J'ai 43 ans , et suis passionné des vieilles voitures depuis longtemps même si je ne suis pas mécanicien, ni carrossier ou ...

J'aime bricoler mais surtout, j'ai passé le pas d'acheter des vieilleries il y a longtemps...En revanche je n'ai jamais "vraiment" attaqué leur rénovation.
En effet cela a commencé quand j'ai acheté à mon proprio de l'époque (j'étais étudiant), sa 203 peugeot qui dormait et pourrissait dans une grange
Je précise que mon papa est un agriculteur à la retraite désormais ,que j'habite pas très loin de chez eux (mes parents) et que donc je peux "stocker" sans trop de soucis chez lui...
donc 1er achat il y a 25 ans donc de cette 203... berline.. restée intacte / sièges démontés , empaquetés et rangés soigneusement hors souris ..non roulante...mais complète et dans un état disons "bonne base de restauration"..
J'avoue que je ne me suis jamais lancé... le projet étant ..costaud

entre temps, il y a 5 ans, achat d'une DS D special de 1971 pour rouleur en "ancienne", que j'ai toujours mais aussi "dans son jus". balades et club local sympa... Quelques bricoles dessus mais rien de plus. elle est "fonctionnelle"