Le forum officiel du C4-C6 Vintage Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Boutique est desormais accessible sur notre site : ICI.
Bulletin du Club: Le dernier Bulletin est en ligne ! Rendez vous ICI.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Flomontez
Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2022

Nouveau c4 plateau Empty Nouveau c4 plateau

Mer 13 Avr 2022 - 13:27
Bonjour.

Je suis nouveau sur ce forum. J.ai 35 ans mais Je ne suis pas novice en voiture ancienne ayant déjà une 2cv que j'ai restaurée à 18 ans et que j'ai toujours dans mon garage. J.ai aussi une BMW 30 csi en cours de restauration.

Étant plus particulièrement attiré par les citroen je suis tombé sur cette annonce sur le site d'un club près de chez moi,
Et qui m'interesse vivement.
je m'inscrit donc sur ce forum en espérant avoir plus d'informations sur cette voiture. J'ai déjà parcouru beaucoup de postes et j'avoue ne pas m.y retrouver pour savoir si c'est une vrai camionnette d'origine ou bien une modification à une certaine époque.

Je solicite donc votre savoir qui m'a l'air pointu de ce que j'ai lu. Pour savoir de quelle version il s'agirait exactement . Par contre je n'ai que les deux photos fourni par le clubs.

Je vous remercie pour votre contribution et souhaite bonne continuation à votre forum riche d'information et très plaisant à parcourir
jmm84
jmm84
Messages : 843
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 65
Localisation : Vaucluse

Nouveau c4 plateau Empty Re: Nouveau c4 plateau

Mer 13 Avr 2022 - 13:36
Bonjour et Bienvenu,
Peux tu nous mettre les photos pour t'aider
JMM84
avatar
Flomontez
Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2022

Nouveau c4 plateau Empty Re: Nouveau c4 plateau

Mer 13 Avr 2022 - 13:40
Bonjour.

Je suis en cours de conversion de la taille de l.image car trop volumineuse. Je vous poste les deux photos que j'ai des que j'ai réussi.

Merci
avatar
Flomontez
Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2022

Nouveau c4 plateau Empty Re: Nouveau c4 plateau

Mer 13 Avr 2022 - 17:15
Et bien je n'arrive pas à vous mettre de photos. Soit elles sont trop volumineuse malgré le bon format. Soit mon espace de stockage est insuffisant..

Si cela ne vous dérange pas, vous trouverez les deux photos sur le site de notre clubs

Clubs auto nostalgie 26 rubrique petites annonces gratuites.
Je suis désolé.

Pour l.histoire d'après le propriétaire cette voiture est dans la même famille depuis l'origine et n'aurai subit aucune modification de la part des propriétaires. Elle serai rentrée dans la grange abritee en roulant dans les années 60, moteur non bloqué et dans son jus correcte.

Je vous remercie. Par avance

jmm84
jmm84
Messages : 843
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 65
Localisation : Vaucluse

Nouveau c4 plateau Empty Re: Nouveau c4 plateau

Mer 13 Avr 2022 - 18:43
N'étant pas membre de ton club, je n'ai droit qu'a une seule photo de face, un peu leger
A première vue je pencherai pour une C4G, mais il faudrait une photo de coté pour voir les roues, le plateau et Tableau de bord plus moteur
avatar
Herve51
Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2020

Nouveau c4 plateau Empty Re: Nouveau c4 plateau

Mer 13 Avr 2022 - 18:59
A première vue C4 F ou G 1931/32. Berline transformée en plateau. Si elle est tournante et si le bois n'est pas moisi, pour 2000 € c'est intéressant.
avatar
Flomontez
Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2022

Nouveau c4 plateau Empty Re: Nouveau c4 plateau

Mer 13 Avr 2022 - 19:22
Très bien. Je vous remercie vivement pour ces informations
Il me semblait d.apres ce que j'avais lu qu'à la base se devait être une berline. Je vais réessayer ce soir de vous mettre la photo de profil.

MFC
MFC
Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 64
Localisation : 77 et 92

Nouveau c4 plateau Empty Re: Nouveau c4 plateau

Mer 13 Avr 2022 - 22:23
Bonjour

Pour voir si c'est un utilitaire d'origine tu peux regarder le montant milieu il n'a pas de gâches a l’arrière
L'arriere de la cabine du 1200 kgs
Nouveau c4 plateau C4gife13

On voit la minceur du montant
Nouveau c4 plateau C4gi1116

Une vraie cabine d'utilitaire
Nouveau c4 plateau Poseca15

Nouveau c4 plateau Caisse11

Nouveau c4 plateau Caisse10
Contenu sponsorisé

Nouveau c4 plateau Empty Re: Nouveau c4 plateau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum