Le forum officiel du C4-C6 Vintage Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Boutique est desormais accessible sur notre site : ICI.
Bulletin du Club: Le dernier Bulletin est en ligne ! Rendez vous ICI.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Flomontez
Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2022

Nouveau c4 plateau Empty Nouveau c4 plateau

Mer 13 Avr 2022 - 13:27
Bonjour.

Je suis nouveau sur ce forum. J.ai 35 ans mais Je ne suis pas novice en voiture ancienne ayant déjà une 2cv que j'ai restaurée à 18 ans et que j'ai toujours dans mon garage. J.ai aussi une BMW 30 csi en cours de restauration.

Étant plus particulièrement attiré par les citroen je suis tombé sur cette annonce sur le site d'un club près de chez moi,
Et qui m'interesse vivement.
je m'inscrit donc sur ce forum en espérant avoir plus d'informations sur cette voiture. J'ai déjà parcouru beaucoup de postes et j'avoue ne pas m.y retrouver pour savoir si c'est une vrai camionnette d'origine ou bien une modification à une certaine époque.

Je solicite donc votre savoir qui m'a l'air pointu de ce que j'ai lu. Pour savoir de quelle version il s'agirait exactement . Par contre je n'ai que les deux photos fourni par le clubs.

Je vous remercie pour votre contribution et souhaite bonne continuation à votre forum riche d'information et très plaisant à parcourir
jmm84
jmm84
Messages : 843
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 65
Localisation : Vaucluse

Nouveau c4 plateau Empty Re: Nouveau c4 plateau

Mer 13 Avr 2022 - 13:36
Bonjour et Bienvenu,
Peux tu nous mettre les photos pour t'aider
JMM84
avatar
Flomontez
Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2022

Nouveau c4 plateau Empty Re: Nouveau c4 plateau

Mer 13 Avr 2022 - 13:40
Bonjour.