Le forum officiel du C4-C6 Vintage Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Boutique est desormais accessible sur notre site : ICI.
Bulletin du Club: Le dernier Bulletin est en ligne ! Rendez vous ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Enrico
Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2022

Présentation Empty Présentation

Lun 7 Nov 2022 - 15:19
Bonjour à tous,
Lors de ma visite à Epoqu'auto, j'ai découvert le stand du C4-C6 vintage club, un peu beaucoup discuté avec quelques membres, dont M. Le Président. Pendant ce temps, mon épouse regardait la vidéo de votre sortie d'été en Corse. L'ambiance du Club nous a séduit, elle correspond à une amicale dont nous faisons partie, l'AVSAC (amicale des voitures de sport anglaises du Chablais). Mais pourquoi donc sommes-nous venus "traîner" au village Citroën?
Depuis 2005, j'avais une C4NT 1930 que l'on m'avais donnée. Avec le temps et d'autres chantiers à 4 roues, je me suis essoufflé et j'ai décidé de donner cette voiture. C'est Chefdegare qui est venu la chercher chez moi, condition sine qua non pour le don.
MAIS: je n'ai pas totalement effacé de mes projets l'idée de rouler un jour en avant-guerre (mon épouse non plus d'ailleurs). Vu les limitations à 30km/h qui fleurissent, mieux vaut rouler dans un véhicule adapté à ce rythme Razz
Actuellement, nous roulons plutôt en voitures nées (ou conçues) durant les Trente Glorieuses (Spitfire, triumph Stag, spider Alfa). Nous habitons près de Montreux en Suisse, et quand on ne roule pas en ancienne (à la belle saison), on fait du ski, spécialement au Val d'Anniviers. J'ai de la parenté en Isère, et de bons amis au Club VAG (voitures anciennes de Grenoble).
Alors, si comme Chefdegare, vous avez le projet de passer sur les bords du Léman en face de la Haute-Savoie, n'hésitez pas à vous manifester, on pourrait trouver un moment pour se rencontrer.
Enrico & Catherine
jmm84
jmm84
Messages : 835
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 65
Localisation : Vaucluse

Présentation Empty Re: Présentation

Lun 7 Nov 2022 - 22:56
Bonjour Catherine & Enrico,
C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli sur notre stand, votre visite était fort sympathique.
Au plaisir d'échanger de nouveau et bienvenu parmi nous
JMM84
avatar
Louis31
Messages : 309
Date d'inscription : 26/01/2020

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 8 Nov 2022 - 8:25
+1 Très sympa.
Louis
avatar
C4IX
Messages : 459
Date d'inscription : 28/01/2020

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 8 Nov 2022 - 14:15
+1

Joël alias c4ix
Tontonjm39
Tontonjm39
Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2020
Age : 76
Localisation : Jura 39

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 12 Nov 2022 - 11:02
Bonjour
Je salue cette bien sympathique déclaration en tant que voisin jurassien français. J'ai bien souvent fréquenté avec mon AC4 les belles routes suisses voisines de Genève à Martigny , du Jura au Fribourgeois,. Elles mériteront peut être un jour un détour du C4 C6 vintage club! JM39
ac41929
ac41929
Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2020

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 20 Nov 2022 - 17:14
bjr Enrico
je suis dans le nord de la France, mais toute la famille de ma maman est d'origine de suisse, j'ai grandi chez mes grand parent aux Fourgs près de Pontarlier dans le Doubs mon arrière grand père était directeur d'horlogerie, au Locle , et moi j'aurai du rentrer dans une technique automobile a Lausanne , mais trop loin de chez mes parent qui était a Paris . mon AC4 de mon arrière grand père a fait la route entre la France et la Suisse pendant la guerre et a rendu de nombreux service au résistant qu'étaient mes grand parents. cette voiture que j'ai toujours et dans son eat d'origine . alors bien venue à toi fred
avatar
Enrico
Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2022

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 20 Nov 2022 - 22:31
Bonjour Fred "ac41929",
Merci de ce sympathique message. Si je comprends bien, as failli venir étudier, resp. te former à Lausanne en mécanique automobile; c'était à quelle période et où? Je me permets de te poser la question car j'ai travaillé pas mal d'années dans cette ville. Et si on refait une expédition dans le No(ooo)rd, j'aurai plaisir à voir ton AC4.
Salutations lémaniques.

Enrico

PS: si tu as une photo de ton auto, ça me ferai plaisir
quinqua-joyeux@bluewin.ch
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum