Le forum officiel du C4-C6 Vintage Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Boutique est desormais accessible sur notre site : ICI.
Bulletin du Club: Le dernier Bulletin est en ligne ! Rendez vous ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
c4a62
c4a62
Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2020
Age : 65
Localisation : pas de calais

Présentation de c4a62 Empty Présentation de c4a62

Mer 14 Oct 2020 - 19:46
Bonjour,
En possession d'une C4 torpédo châssis court de 1930 depuis une bonne quinzaine d'année. Je suis du Pas de Calais près de Saint-Omer. La restauration se déroule en dents de scie jusqu'à maintenant. La retraite approche (je suis musicien) et ça me permets d'accélérer. Tout ce qui est mécanique est fait et remonté sur le châssis. Le moteur tourne très bien. Maintenant c'est au tour de la carrosserie qui a été sablée et une couche d'apprêt a été mise pour la corrosion. Comme chacun d'entre nous, débosselage, remplacement de pièces dentelles mais pas trop, soudures etc. … J'essaye de m'enfermer au garage un peu tous les jours. La sellerie ne sera pas faîte, mais j'espère lui faire passer son 1er contrôle technique en avril ou avant mais je fais partie des optimistes.
Entre deux une 203 de 1951avec un peu de travail est arrivée (il y a 4 ans) et l'agrandissement du garage il y a 2 ans et terminé pendant le confinement.
Impossible de mettre des photos, si quelqu'un peut m'aider. (je reçois impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage) il faut bien "joindre un fichier"
Merci
jmm84
jmm84
Messages : 835
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 65
Localisation : Vaucluse

Présentation de c4a62 Empty Re: Présentation de c4a62

Jeu 15 Oct 2020 - 8:06
Bonjour,
Avec un effort et un peut d'huile de coude, tu pourra rouler cet été, un grand bonheur en Torpédo

Pour les photos regarde le tuto dans assistance du forum, c'est relativement facile, mais il te faut réduire la taille des photos avec Photofiltre logiciel gratuit qui te permet de les redimensionner.
Au plaisir d'échanger
JMM84
Dav45
Dav45
Messages : 459
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 32
Localisation : Dammarie (28)

Présentation de c4a62 Empty Re: Présentation de c4a62

Jeu 15 Oct 2020 - 8:08
Bienvenu à toi Wink

Personnellement je ne reduis pas la taille des photos, c'est un peu plus long a charger mais ça passe Wink
c4a62
c4a62
Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2020
Age : 65
Localisation : pas de calais

Présentation de c4a62 Empty Re: Présentation de c4a62

Sam 17 Oct 2020 - 10:43
Merci,
Pour les photos, je les poste lundi
Contenu sponsorisé

Présentation de c4a62 Empty Re: Présentation de c4a62

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum