Le forum officiel du C4-C6 Vintage Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Boutique est desormais accessible sur notre site : ICI.
Bulletin du Club: Le dernier Bulletin est en ligne ! Rendez vous ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
berjac
Messages : 339
Date d'inscription : 06/03/2020

Le CUB C4 / C6 est-il affilié ............ Empty Le CUB C4 / C6 est-il affilié ............

Ven 18 Mar 2022 - 17:31
-Bonjour
-Une question :
-Le Club Officiel C4 / C6 permet-il d'obtenir du Conservatoire une attestation à tarif de "membre affilié " ?
avatar
berjac
Messages : 339
Date d'inscription : 06/03/2020

Le CUB C4 / C6 est-il affilié ............ Empty Re: Le CUB C4 / C6 est-il affilié ............

Sam 19 Mar 2022 - 22:13
-Aucune réponse à ma question ? ? ? ? ? ? ? ? ?
avatar
C4IX
Messages : 459
Date d'inscription : 28/01/2020

Le CUB C4 / C6 est-il affilié ............ Empty Re: Le CUB C4 / C6 est-il affilié ............

Lun 21 Mar 2022 - 17:40
Bonjour à tous,

Voici la réponse que j'ai adressée à Bernard par mail :

Bonjour Bernard,

J'espère que tu vas bien.

Notre Club est membre de l'Amicale Citroën DS France. Par cet intermédiaire, nous sommes affiliés à la FFVE et à l'Amicale Citroën Internationale..

L'Amicale Citroën DS France, autrefois appelée Amicale des Clubs Citroën est également l'organe représentant la marque Citroën auprès de l'Aventure Citroën émanation et pendant de l'Aventure Peugeot.

L'Amicale Citroën DS France a créé le label Citroën HERITAGE Classic pour la refabrication de pièces pour anciennes (essentiellement des youngtimers) selon un cahier des charges très précis, garantissant la qualité des pièces proposées. Il n'est pas nécessaire de passer par l'Amicale pour acheter ces pièces, le quidam peut directement s'adresser aux revendeurs officiels comme Néo Rétro...

L'Amicale Citroën DS France est en lien permanent avec le Conservatoire et organise régulièrement des manifestations avec lui. En revanche, je ne sais pas répondre précisément à ta question. Je pense qu'un petit coup de fil au conservatoire te permettrait d'avoir une réponse.

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus, mais là je sèche !

Amitiés

c4ix
Contenu sponsorisé

Le CUB C4 / C6 est-il affilié ............ Empty Re: Le CUB C4 / C6 est-il affilié ............

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum