Le forum officiel du C4-C6 Vintage Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Boutique est desormais accessible sur notre site : ICI.
Bulletin du Club: Le dernier Bulletin est en ligne ! Rendez vous ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
taxiarque
Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2020

Re présentation Empty Re présentation

Dim 18 Oct 2020 - 10:59
Bonjour à tous,
je ne suis pas un petit nouveau, mais membre du club C4 C6 ancienne mouture depuis 2016...
Pourquoi 2 forums, le C4 C6 Vintage club, et le C4 C6 Historique club...Que s'est il passé ?
J' habite la région bordelaise, directeur technique d'un grand cru bordelais, et possède une AC4 nt de 1929.
J'aimerai la vendre, mais je n'est pas l'accès à la rubrique "vente auto des membres"....
J'ai donc passé mon annonce sur "les Anciennes.com".
Un administrateur pourra peut ètre m'indiquer comment publier sur le forum.
jmm84
jmm84
Messages : 843
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 65
Localisation : Vaucluse

Re présentation Empty Re: Re présentation

Dim 18 Oct 2020 - 18:27
Bonjour,
Dommage de te séparer de ta belle Shocked
Elle ne te t'apporte plus le bonheur des ballades en tacot?
Jmm84
Dav45
Dav45
Messages : 463
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 32
Localisation : Dammarie (28)

Re présentation Empty Re: Re présentation

Lun 19 Oct 2020 - 9:08
Bonjour,

Je ne retrouve pas ton pseudo dans la liste des membres du club, était ce le même sur l'ancien forum ? Si non peux tu nous le donner que nous remettions tes coordonnées à jour dans nos fichiers. Quel est ton nom si tu ne t'en rappelle plus.

Effectivement le club originel, le notre, celui de ce forum, a élu un nouveau président et un nouveau bureau au mois de Février 2020 lors de l'AG du club. L'ancien forum n'appartenant pas au club mais à son ancien président (celui-ci ayant refusé de le céder au club, pour en assurer la pérennité). Nous avons donc créé un nouveau forum, plus moderne.

Pour pouvoir mettre des annonces il faut effectivement un minimum de message sur le forum (5 ou 10 je ne me rappelle plus), cela afin d’éviter les spams ou les annonces hors de propos.

N’hésite pas a nous envoyer l'annonce par mail a l'adresse du club (club@citroen-c4c6.fr), nous l'ajouterons au bulletin de décembre, et nous l'enverrons à nos membres, ils connaissent peut être quelqu'un d’intéressé par ton auto.
avatar
Bergoudav
Messages : 443
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 60
Localisation : Loiret

Re présentation Empty Re: Re présentation

Lun 19 Oct 2020 - 10:35
Bonjour, je suis le trésorier du club C4 C6 Vintage.
C'est étonnant, je ne retrouve pas ton pseudo dans la liste des membres.
Merci de nous préciser ton nom et prénom, ça nous permettra de te retrouver.
Attention, il peut y avoir confusion entre les deux clubs et cette confusion est bien entretenue par certains a qui cela peu porter profit. Very Happy

Bonne journée.
Contenu sponsorisé

Re présentation Empty Re: Re présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum