Le forum officiel du C4-C6 Vintage Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Boutique est desormais accessible sur notre site : ICI.
Bulletin du Club: Le dernier Bulletin est en ligne ! Rendez vous ICI.
Aller en bas
Dav45
Dav45
Messages : 463
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 32
Localisation : Dammarie (28)

1000ème messages du Forum Empty 1000ème messages du Forum

Ven 10 Avr 2020 - 13:10
Bonjour à tous,

Nous voila donc a 1000 messages sur ce nouveau forum ! Et ce en seulement 2 mois, c'est de très bon augure pour la suite mais on ne pouvait pas en attendre moins de la part de vous tous, encore une fois merci ! Pour le reste des chiffres nous comptons désormais 66 membres, notre visibilité s'accrois de jour en jour du fait de l'activité intense de notre forum. A noter que nos plus gros posteurs sont dans l'ordre, jmm84, C6G1931 et Louis31, merci à eux !

Vous vous êtes fait a ce nouveau forum sans trop de soucis et jusque la les retours vis a vis de celui ci sont très positifs, aussi bien d'un point de vue design, qu'ergonomie et bien sur convivialité et réactivité.

Le Club a bien repris son envol, suite a plusieurs années de roue libre et ça fait vraiment plaisir a voir.

D'autres part du coté du Groupe Facebook, c'est aussi très vivant, nous sommes désormais a 527 membres et ce chiffre évolue de jour en jour. Ce dernier est le plus vivant des groupes consacré au Citroen d'avant guerre ! Et pour cela nous pouvons compter sur des membres très actifs et aussi quelques groupes "partenaires" que je tiens a remercier car il aide a notre promotion. On peut aussi noter 6600 interactions (posts, commentaires, j'aime, etc.).

Encore une fois merci et continuons comme ça ! Longue vie au C4-C6 Vintage Club et à son forum Logo Citroen Love Logo Club Logo Citroen Love

1000ème messages du Forum 746_0010
avatar
berjac
Messages : 343
Date d'inscription : 06/03/2020

1000ème messages du Forum Empty GARAGE MOULIN DE MONTELIMAR (DROME )

Sam 11 Avr 2020 - 15:32
-Bonjour
-Au vu de cette carte postale, mes yeux ont fait "tilt" et j 'ai reconnu à l 'entrée sud de Montelimar (région de ma famille) ce garage MOULIN
-Il était une très grosse concession PEUGEOT
-Le bâtiment existe toujours et est devenu depuis une vingtaine d'années une braderie de vêtements et autres
avatar
C6g1931
Messages : 455
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 43
Localisation : PLAISIR

1000ème messages du Forum Empty Re: 1000ème messages du Forum

Dim 12 Avr 2020 - 17:36
Avec un peu de retard...
Un grand bravo à tous également !!!
Nôtre club et forum vie 👍... certains pensaient qu’il allait disparaître et bien non comme quoi l’union fait la force....
Un grand bravo à notre nouveau bureau et longue vie à nôtre club😜
avatar
C4IX
Messages : 463
Date d'inscription : 28/01/2020

1000ème messages du Forum Empty Re: 1000ème messages du Forum

Lun 13 Avr 2020 - 17:48
Bonjour à toutes et tous,

Evidemment, comme à l'accoutumée, je suis à la bourre... Bref, ce cap des 1000 messages, certes symbolique était un challenge pour nous tous. Merci à tous pour votre participation et tous les sujets intéressants que vous partagez chaque jour. Bravo à toute l'équipe pour son investissement en temps et en énergie. Mention spéciale à notre Administrateur multi-cartes.

C'est vraiment un plaisir de vous retrouver régulièrement sur FB ou sur le forum. Il nous tarde désormais d'avoir notre site internet opérationnel. Rassurez-vous, nous l'aurons bientôt.

Longue vie à notre Club et encore un immense merci à vous tous pour votre fidélité.

A bientôt !

c4ix
Contenu sponsorisé

1000ème messages du Forum Empty Re: 1000ème messages du Forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum