Le forum officiel du C4-C6 Vintage Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Refabrication: Joint de surpression Pompe à Eau pour G et IX & Vis + Cuvettes de fixation d'ailes ! Rendez vous dans la Boutique du Club.
Bulletin du Club: Le n°17 est en ligne ! Rendez vous ICI.
-53%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
179.99 € 379.00 €
Voir le deal
Michel_84

Présentation de Michel_84 Empty Présentation de Michel_84

le Ven 28 Fév - 20:34
Bonsoir,
Je me présente, Michel 71 ans retraité (j'étais ingénieur en contrôle technique du bâtiment). J'habite dans le Vaucluse à l'Isle sur la Sorgue.
Mes premiers déplacements en automobile ont été faits en Mathis MYP des années 30, conduite par mon père. Que de bons souvenirs. Aussi lors de mon départ en retraite en 2009, j'ai cherché une caisse carrée me rappelant cette Mathis. En juin 2009, je trouve une AC4F conduite intérieure, voie large sortie des usines du quai de Javel le 20 janvier 1931. Un coup de foudre. A cette époque, le forum puis le club m'ont permis d'appréhender ma "Teuf Teuf" (oui c'est ainsi que nous l'avons baptisée).
Mais très vite des obligations familiales m'ont obligé hélas, à laisser la belle au repos.
Aujourd'hui, ayant un peu plus de temps, je reviens vers elle. Et oui, elle a besoin d'être réveillée et chouchoutée si je veux parcourir à nouveau les belles routes de notre région et profiter pourquoi pas de sorties organisées pour les avant-guerre afin de partager notre passion commune. Mais pour cela, Teuf Teuf a besoin d'une révision générale avec rodage des soupapes, vidange, "comodo" d'éclairage, serrure male coquille, etc, etc...
Je joins 2 photos de Teuf Teuf.
Michel

Présentation de Michel_84 Sdc14514
Présentation de Michel_84 Sdc14515
C6g1931

Présentation de Michel_84 Empty Re: Présentation de Michel_84

le Ven 28 Fév - 21:14
Bonjour
Bienvenue parmis nous, si tu as besoin d’aide nous pourrons te conseiller ...
jmm84
jmm84

le Sam 29 Fév - 7:56
Bonjour Michel,
Très belle auto, à remettre en route rapidement pour prendre la route.
JMM84
Bergoudav

le Sam 29 Fév - 8:31
Bienvenu Michel,

Nous sommes tous là pour t'aider, et en plus, tu as la chance d'avoir des voisins compétant.
Contenu sponsorisé