Le forum officiel du C4-C6 Vintage Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Refabrication: Joint de surpression Pompe à Eau pour G et IX & Vis + Cuvettes de fixation d'ailes ! Rendez vous dans la Boutique du Club.
Bulletin du Club: Le n°17 est en ligne ! Rendez vous ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Housse de transport et protection Tomtoc pour console Nintendo Switch
14.99 € 18.99 €
Voir le deal

CLEMENT Sylvain

Présentation Sylvain Empty Présentation Sylvain

le Mer 19 Fév - 14:46
Bonjour,
Je suis Sylvain. Quand j’étais petit, je sillonnais avec mon vélo les alentours et aimais bien jouer dans toutes les carcasses de voitures que je trouvais dans la campagne, faisant ainsi des voyages imaginaires au volant. Alors que j’étais au collège, un copain avait trouvé deux 5HP, et il voulait qu’on en achète chacun une. Rentré à la maison, j’en ai parlé aux parents, et ça s’est soldé par « pas question  de mettre une épave dans le jardin ». Quelques années plus tard, chez le garagiste à côté de chez nous, une C4 fourgon tôlé s’endort sur le bas-côté, il me la propose, et veut bien m’aider à la remettre en route. Rentré, à la maison, j’aborde le sujet, et reçoit le même accueil que lors de la première tentative, même pire… Devenu grand, avec mes premières payes j’achète une Juva, fourgon tôlé, qui roulait bien mais fut revendue pour cause de place et remplacée par une 5HP en état 20 ans après. Suivront des C4, normal, nostalgie quand tu nous tiens, et surtout des sorties avec ces autos, tiens, bien curieux ce retour aux origines…Présentation Sylvain P1130511
Bergoudav

Présentation Sylvain Empty Re: Présentation Sylvain

le Mer 19 Fév - 15:44
Merci Sylvain !!
jmm84
jmm84

le Jeu 20 Fév - 8:04
Belle histoire, passion quand tu nous tiens Very Happy
Contenu sponsorisé