Le forum officiel du C4-C6 Vintage Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Boutique est desormais accessible sur notre site : ICI.
Bulletin du Club: Le dernier Bulletin est en ligne ! Rendez vous ICI.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
jmm84
jmm84
Messages : 825
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 65
Localisation : Vaucluse

Balade en Provence Alpes Côte D'azur Empty Balade en Provence Alpes Côte D'azur

Dim 20 Sep 2020 - 9:11
Bonjour,
Une petite vidéo réalisée par Claudie de la balade de 400 kms sur 2 jours organisée par Bruno & Tony, 8 véhicules avant guerre dont une centenaire.
Un vrai régal avec des cols difficiles dont un à 24%, paysages magnifiques, ambiance au top.
Un grand bravo à tous les participants.
JMM84

avatar
phil42-35
Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2020
Age : 65
Localisation : Saint Maugan

Balade en Provence Alpes Côte D'azur Empty Re: Balade en Provence Alpes Côte D'azur

Dim 20 Sep 2020 - 10:20
superbe film . on s'y croirait .Quels bons WE vous avez passé.
Non seulement vous êtes des as de la mécanique mais aussi du cinéma . Bravo à vous
avatar
C6g1931
Messages : 450
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 42
Localisation : PLAISIR

Balade en Provence Alpes Côte D'azur Empty Re: Balade en Provence Alpes Côte D'azur

Dim 20 Sep 2020 - 11:18
Magnifique
avatar
C4IX
Messages : 453
Date d'inscription : 28/01/2020

Balade en Provence Alpes Côte D'azur Empty Re: Balade en Provence Alpes Côte D'azur

Lun 21 Sep 2020 - 9:58
Bravo à Claudie pour cette oeuvre magistrale !

Cela fait plaisir de revoir Bruno, Tony, Alain, Catherine, Daniel, Jean-Marie, et d'imaginer Claudie derrière l'objectif !

Vous avez bien fait de faire évader vos autos du Musée (n'est-ce pas Bruno et Tony!!!) Que du bonheur de vous voir rouler dans de si beaux paysages. Promis, il va falloir qu'on vienne par chez vous, c'est trop beau !

Amitiés

c4ix
avatar
Laurent19
Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2020

Balade en Provence Alpes Côte D'azur Empty Re: Balade en Provence Alpes Côte D'azur

Lun 21 Sep 2020 - 18:17
superbe!
avatar
Herve51
Messages : 48
Date d'inscription : 12/04/2020

Balade en Provence Alpes Côte D'azur Empty Re: Balade en Provence Alpes Côte D'azur

Lun 21 Sep 2020 - 18:33
Excellent film.
Félicitations enthousiastes pour l'illustration musicale. Les orchestres et les années d'enregistrement choisis reflètent probablement une bonne connaissance de l'histoire du Jazz.
avatar
C4G-GL
Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2020

Balade en Provence Alpes Côte D'azur Empty Re: Balade en Provence Alpes Côte D'azur

Lun 21 Sep 2020 - 21:58
Merci Claudie et Jean-Marie pour cette belle vidéo .Cela me rappelle mes vacances de cet été dans cette très belle région .Encore merci de ton accueil également suite a ma visite chez toi ou j'ai pu admirer tes belles voitures et ton très beau garage .
Amicalement
Philippe
avatar
Louis31
Messages : 308
Date d'inscription : 26/01/2020

Balade en Provence Alpes Côte D'azur Empty Re: Balade en Provence Alpes Côte D'azur

Mar 22 Sep 2020 - 21:03
Bonsoir
Très beau véhicules, sans parler des paysages.... Super reportage.Balade en Provence Alpes Côte D'azur Content_26
Merci beaucoup pour ce partage.
Louis


















.
avatar
Bergoudav
Messages : 443
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 60
Localisation : Loiret

Balade en Provence Alpes Côte D'azur Empty Re: Balade en Provence Alpes Côte D'azur

Mer 23 Sep 2020 - 7:36
Merci a vous deux pour ce magnifique film.
Balade bien sympa.
Vivement Juin l'année prochaine!!!
avatar
CLEMENT Sylvain
Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2020

Balade en Provence Alpes Côte D'azur Empty Re: Balade en Provence Alpes Côte D'azur

Mar 29 Sep 2020 - 20:23
Bonjour, je m'exprime avec un peu de retard, mais je n'avais pas trop le temps de trainer sur le forum cette saison, puis en vacances, bref, je réapparais.
bravo pour ce périple, et ces belles images qui donnent envie de vous rejoindre l'année prochaine! On m'a parlé de fin Juin 2021...
Ce reportage laisse deviner la bonne ambiance qui y régnait, il ne manque que les odeurs tant de l'huile consommée par Alain , que des végétaux, et que dire du fond musical...tout est parfait!
Sylvain

Contenu sponsorisé

Balade en Provence Alpes Côte D'azur Empty Re: Balade en Provence Alpes Côte D'azur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum